Impression sur chaussures avec et Brother GT-3.
Brother GT Shoe Printer
Brother Internationale Industriemaschinen GmbH
www.brother-industrial.com

Nous avons la solution
pour quasiment tout.

Les séries Brother GT-3 ont été construites pour être flexibles. Il est très facile de changer de jeannettes pour imprimer sur une large gamme de produits différents, pas seulement sur des T-shirts ou sweats, mais sur des chaussures par exemple sans aucun problème. Avec les séries industrielles Brother GT-3 vous pouvez facilement élargir votre gamme de produits en offrant à votre clientèle l’impression sur chaussures.

Flexibilité
pour votre entreprise.

La construction unique extensible des séries GT-3 vous permet de progresser en fonction de l’évolution de vos affaires. La GT-341 est parfaite pour imprimer sur tissus blancs ou clairs. Avec la GT-361 et ses deux têtes d’impression blanches supplémentaires vous pouvez également imprimer sur textiles noirs ou foncés. Avec une vitesse plus rapide et huit têtes d’impression, la GT-3 est plus efficace encore avec sa technologie Une Passe qui vous permettra d’étendre la productivité de votre commerce.

Imprimer sur chaussures
avec Brother GT-3.

Avec les séries Brother GT-3 vous êtes capables d’imprimer facilement sur chaussures comme des basquettes basses ou hautes, fabriquées en toile ou textile. Après une courte préparation, vous fixez les chaussures sur le plateau chaussure et commencez d’imprimer de manière digitale avec la technologie DTG. En offrant à vos clients des chaussures personnalisées, vous êtes en mesure d’élargir votre assortiment avec des produits individuels et en vogue.

Shoes
Tape
Shoe Platen
Dryer

Brother GT-3 Series

Galerie Chaussures

Où acheter le plateau
chaussures pour GT-3.

La société Brother Internationale Industriemaschinen GmbH, située à Emmerich am Rhein en Allemagne, possède un grand réseau de revendeurs en Europe, en Afrique et dans le Proche et Moyen Orient. Vous trouverez des revendeurs sur place, parlant votre langue, dans plus de 45 pays pour la vente, le service ainsi que le support après-vente et technique. Le plateau spécial chaussures peut être acheté chez tous les revendeurs dont vous trouverez une liste détaillée en cliquant sur le lien suivant.

Emmerich am Rhein
Liste de revendeurs sur: brother-industrial.com

Rien de plus simple:
Regardez notre vidéo.

Imprimer facilement sur des baskets avec les séries Brother GT-3: il ne vous faut qu’une imprimante Brother GT-3, la jeannette chaussures, un système de séchage et un peu de ruban adhésif. Fixer les chaussures sur le plateau avec de l’adhésif double face et masquer les endroits à ne pas imprimer avec un ruban de masquage. Charger votre fichier d’impression (que vous avez créé avec votre gabarit) et presser sur le bouton de démarrage pour imprimer des logos, des photos colorées ou des dessins personnalisés et uniques sur vos chaussures. Rien de plus simple, regardez notre vidéo !

Regardez notre vidéo explicative!
Shoe Box
GT-341
Brother GT-341

Démarrez avec
Brother GT-341.

Avec notre imprimante GT-341 extensible, vous démarrez vos affaires en imprimant en CMYK sur des textiles ou t-shirts blancs et clairs. Si vous souhaitez élargir votre assortiment avec des textiles noirs ou foncés, vous pouvez facilement faire évoluer votre imprimante.

Plus d’infos sur la GT-341
GT-361
Brother GT-361

Prêts pour l’expansion?
Brother GT-361.

Évoluer vers le modèle GT-361 avec CMYK et deux têtes d’impression blanches pour imprimer sur des textiles noirs ou foncés pour étendre votre gamme de produits. La GT-361 vous permet d’imprimer sur une gamme de couleurs de vêtements plus large et est un choix excellent pour des impressions personnalisées ou des petites productions. Toutes les têtes d’impression sont développées et fabriquées par Brother et vous garantissent une impression en qualité photo avec une résolution jusqu’à 1200 dpi.

Plus d’infos sur la GT-361
GT-381
Brother GT-381

Boostez votre productivité.
Brother GT-381.

Augmenter votre productivité au maximum avec la GT-381. La GT-381, avec ses quatre têtes d’impression CMYK et quatre pour le blanc, est encore plus rapide et efficace, en utilisant la technologie Une Passe. Laissez-vous surprendre alors par sa vitesse, la technologie Une-Passe et un produit final à haute résolution (jusqu’à 1200 dpi) produisant des images excellentes de qualité photographique.

Plus d’infos sur la GT-381

Print on shoes with and Brother GT-3.
Brother GT Shoe Printer
Brother Internationale Industriemaschinen GmbH
www.brother-industrial.com

We have the solution
for about everything.

The Brother GT-3 series has been built to be flexible. Easily change the different printer platens and print not only on t-shirts but also on a wide variety of other items, like shoes, without any hassles. With our industrial garment printer GT-3 series, you can easily expand your business by adding shoes to your current product range.

Flexibility
for your Business.

The unique and modular construction of the GT-3 series garment printer can easily be upgraded to adapt to your business needs. The GT-341 is perfect to print on white or light garments. With the GT-361 and its two additional white printheads you can also print on black or dark garments. The GT-381, with double the printing speed and eight printheads, increases productivity even more by using one-pass technology.

Print on shoes
with Brother GT-3.

With the GT-3 series you are able to print easily and beautifully on shoes like high or low top sneakers made of canvas or cloth. After some small preparation, place the shoes on the shoe platen and start printing digitally by using DTG-technology. By offering personalized or customized shoes you can easily expand your product range – unique and fashionable designs.

Shoes
Tape
Shoe Platen
Dryer

Brother GT-3 Series

Printed Shoe Gallery

Where to buy:
Shoeplaten for GT-3.

Brother Internationale Industriemaschinen GmbH, with its main office in Emmerich am Rhein, has a large dealer network spread over Europe, Africa and the Middle East. Local dealers, speaking your language, can be found in more than 45 countries for all sales, service and support related enquiries. The shoe platen can be bought from any of our official dealers. To make it easier, use the VAPS Camera System. Click on the link below to find the official dealer for your country.

Emmerich am Rhein
Dealer list on www.brother-industrial.com

How to print on shoes:
Just watch our video.

Easy printing with Brother GT-series on canvas or textile shoes: All you need is a GT3-series printer, the shoe platen, a drying system and some tape. Fix the shoes onto the shoe platen with double sided tape and cover the areas of the shoes that you do not want to print with some masking tape. Load your print file (which you created from your template) and simply press the green start button to print logos, colourful photos or unique personalized designs on your shoes. See how easy it is by watching our video!

How to print on shoes, watch our video
Shoe Box
GT-341
Brother GT-341

Starting to print.
Brother GT-341.

Our modular textile and t-shirt printer with CMYK only is perfect for printing on white or light coloured textiles or garments. If you want to expand your range of products and print on darker garments, you can easily upgrade this printer.

More information on GT-341
GT-361
Brother GT-361

Expand your Business.
Brother GT-361.

Step up to the GT-361 to print on black and darker textiles and t-shirts in order to expand your business. The GT-361 have CMYK and two white printheads, which allows you to print on a wider variety of colours. It is an excellent choice for individual print runs as well as small productions. All printheads have been designed and manufactured by Brother and guarantees a high resolution of up to 1200 dpi with prints in photo-quality.

More information on GT-361
GT-381
Brother GT-381

More speed.
Brother GT-381.

Maximise your profitability by using this model of the GT-3 series with CMYK and four white printheads. Coupled with our one-pass technology, you will be amazed how you can increase your productivity even more. Faster, one-pass technology and a high resolution of up to 1200 dpi guarantees prints in perfect photo-quality.

More information on GT-381